Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille bois et folie ?
4 août 2011

Jachère 2011

P1110079

Notre belle jachère 2010, ci-dessus en photo, avec toutes ces belles couleurs et ses beaux bleuets s'est transformée en 2011 en un immense parterre de paquerettes. Bon c'est jolie aussi mais l'odeur dégagée est épouvantable. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel  point un bouquet de paquerette pouvait sentir aussi mauvais. En tous cas les bestioles et autres butineurs en ont fait leur festin et c'est déjà ça ! :-)

IMGP0756

 

Publicité
Commentaires
G
Je t'en prie, apportes la nappe et je t'offre le camembert. T'inquiètes, je travaille à donner de réelles nouvelles du chantier et de son avancement.Il faut trier toutes les photos. Pas toujours exploitables. :-)
C
il manque la nappe a carreau, le panier en osier, un camembert et le blog se transforme en dejeuner dans l herbe en normandie ... :)
Paille bois et folie ?
Publicité
Paille bois et folie ?
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité